Ccam

vitch-06 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 16:20
vitch-06 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 - 9 janv. 2016 à 19:07
Bonjour,
_j'aimerais connaitre les question qu'ils posé au consulat ,,,!!! est ce que sont dur ?

_j'aimerais connaitre est ce que il vont être ensembles ou chaque un seul au moment de l'entretien ( a propos des futur marier )

_ est ce que la déférence de l'age c'est pas un problème pour le ccam .
_merciiii mes amie et bonne chance pour tous

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
8 janv. 2016 à 16:22
Bonjour,

Dans quel but ?

0
vitch-06 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
Modifié par vitch-06 le 8/01/2016 à 19:06
pour obtenir Ccam certificat de capacité de mariage franco-algérien (au consulat de France en Algérie )?
_j'aimerais connaitre les question qu'ils posé au consulat ,,,!!! est ce que sont dur ?

_j'aimerais connaitre est ce que ( a propos des futur marier ) il vont être ensembles ou chaque un seul au moment de l'entretien

_ est ce que la déférence de l'age c'est pas un problème pour le ccam .
_merciiii mes amie et bonne chance pour tous
0
moha > vitch-06 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
8 janv. 2016 à 20:57
Le but est de détecter les mariages arrangés, contraints, uniquement faits pour immigrer, des binationaux incapables de s’intégrer et qui vont chercher des filles faciles à mater, à enfermer avec des gosses, des prêtes à tout pour se marier.
On va vous interroger au hasard et séparément. Oui une grande différence d'âge peut poser des soucis.
0
vitch-06 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
Modifié par vitch-06 le 8/01/2016 à 22:15
moha
tu la fait toi ? t parti au consulat ? tu veux dire quoi par grande différence d'âge moi j'ais 33 ans et ma femme 40 ans et elle est super belle et sportif et travaille et sa lui manque rien on dirait une fille de 25 ans et on a fait mariage religion sa fait 1 ans
et moi j'ais un travaille stable a l'enseignement supérieure ,,, j'ais une maison ,,, et presque tout ma famille réside a paris ( mon père ,,,,!!)
0
Bonjour

Je suppose que vous êtes français,

Si votre intention est de faire venir votre conjoint, vous devez faire enregistrer votre mariage religieux en demandant un jugement de transcription sur les registres d'état civil algériens.
Ensuite vous devrez faire transcrire votre acte de mariage algérien sans CCM directement à Nantes.
Les entretiens ont lieu séparément.
vous auriez du procéder d'abord au CCAM puis à un mariage civil en Algérie et après au mariage religieux.
Il y eu des cas révélant que vous n'obtiendrez pas le CCAM si vous êtes mariés religieusement d'abord et si vous l'obtenez du consulat en mentant, cela peut vous porter préjudice, les autorités algériennes ne l'ont pas pris en compte.
Cdt
0
vitch-06 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016
Modifié par vitch-06 le 9/01/2016 à 19:15
Bonjour Ben
peut pas avoir un acte de mariage en Algérie sans Ccam
faut d'abord passé le Ccam
pour allez a la mairie algérien
et notre objectif vivre en Algérie
on veux juste réglé notre situation avec la mairie pour notre acte de mariage algérien ( mais faut un Ccam)
0