Attestation assedic

schtroumpff Messages postés 221 Statut Membre -  
schtroumpff Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si le salarier dois signer l'attestation assedic en bas de la page 4

merci d'avance

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu

Bonjour,

La page 4 de la Bible, du Al Coran, de la Constitution Française ou de Oui-oui à la plage ?

Cordialement.
0
schtroumpff Messages postés 221 Statut Membre

ferme la pauvre nœud t'as rien compris a la madone t'as rien compris au sexe des anges et des spiritueux car si Dieu le père et dieu le fils sont la seul et même personne, comment veux tu qu'la mère et le fils soient pas incestueux ....
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
et pourquoi voulez vous la signer ??? vous le demande-t-on a la page 4 ?
Cordialement
0
schtroumpff Messages postés 221 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour

il y a un encart signature .... alors comme ça fait longtemps que j'en ai pas eu , je sais plus si ont doit signer ou pas... dans le doute je me renseigne
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

c'est l'employeur ou son représentant qui signe... Pas le salarié.
Cordialement
0
schtroumpff Messages postés 221 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci bien
bon week end ;)
0