Problème d'Agence

Résolu
Froxh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 7 janv. 2016 à 10:45
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 - 7 janv. 2016 à 10:59
Bonjour , actuellement je suis locataire je paye mon loyer tous les mois sans aucun soucis , au mois de décembre mon agence m'a dit de pas payer mon loyer car j'ai payer trop de charge j'étais avec un ami il est témoin et le mois d'après en allant payé mon loyer je donne le chèque du mois et d'un coup la dame me dit que mon loyer du mois dernier est impayé et il me réclame l'argent alors que je l'ai plus car pour une fois j'ai pus faire plaisir a ma famille sont il en droit de me réclame l'argent alors que c'est une faute de leur part ?

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2024 3 335
7 janv. 2016 à 10:59
bonjour

le loyer et les charges sont 2 choses différentes .Vous devez payer votre loyer tous les mois .Si vous avez payé trop de charges elles doivent être régularisées une fois par an et l'on vous restitue le trop perçu à cette occasion .
En ce qui vous concerne il va falloir payer le loyer de décembre et demander à ce que l'on vous rembourse le surplus de charges .
0