J ai pas recu ma pension invalidité
BEBE
-
invalide -
invalide -
Bonjour,
j ai toujours pas recu ma pension invalidité du mois janvier 2016 EST MES INDEMITés journaliers du15 12 2015 AU 15 01 2016
j ai toujours pas recu ma pension invalidité du mois janvier 2016 EST MES INDEMITés journaliers du15 12 2015 AU 15 01 2016
A voir également:
- Pension invalidité non versée
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Formulaire s4150 demande de pension d'invalidité (pdf) - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
2 réponses
bonjour,
Je vous conseille d'adresser un courrier de plainte au conciliateur de la CPAM.
Essayez également de le joindre par téléphone.
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un problème informatique dans la région Rhone alpes
Je vous conseille d'adresser un courrier de plainte au conciliateur de la CPAM.
Essayez également de le joindre par téléphone.
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un problème informatique dans la région Rhone alpes
Bonjour,
Il faut adresser une réclamation à l'organisme qui vous indemnise. S'il s'agit d'une CPAM vous pouvez le faire par message électronique sur AMELI
Il faut adresser une réclamation à l'organisme qui vous indemnise. S'il s'agit d'une CPAM vous pouvez le faire par message électronique sur AMELI
Avez-vous bien renvoyé votre déclaration sur l'honneur pour la pension d'invalidité ?
Pour les indemnités journalières il faut vous adresser à la cpam de votre lieu de résidence qui vous expliquera pourquoi votre dossier est bloqué. Peut-être n'avez vous pas cotisé assez d'heures ? Peut être que votre employeur n'a pas encore envoyé l'attestation de salaire ? Peut être que votre médecin a mal rempli le document ou peut être tout simplement que votre dossier n'a pas encore été traité car les délais de traitement de votre cpam sont très longs ? Cela peut être plein de chose. Seul un conseiller pourra vous répondre.
Pour les indemnités journalières il faut vous adresser à la cpam de votre lieu de résidence qui vous expliquera pourquoi votre dossier est bloqué. Peut-être n'avez vous pas cotisé assez d'heures ? Peut être que votre employeur n'a pas encore envoyé l'attestation de salaire ? Peut être que votre médecin a mal rempli le document ou peut être tout simplement que votre dossier n'a pas encore été traité car les délais de traitement de votre cpam sont très longs ? Cela peut être plein de chose. Seul un conseiller pourra vous répondre.
Cordialement
Si vous allez sur ameli - mes paiements vous la verrez.
Bonne journée à tous.