J ai pas recu ma pension invalidité

Signaler
-
 invalide -
Bonjour,
j ai toujours pas recu ma pension invalidité du mois janvier 2016 EST MES INDEMITés journaliers du15 12 2015 AU 15 01 2016

2 réponses

Messages postés
5093
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
2 434
bonjour,
Je vous conseille d'adresser un courrier de plainte au conciliateur de la CPAM.
Essayez également de le joindre par téléphone.
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un problème informatique dans la région Rhone alpes
Ne vous inquiétez pas elle sera logiquement viré sur compte bancaire demain.
Si vous allez sur ameli - mes paiements vous la verrez.
Bonne journée à tous.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2016
> val
Bonjour, Ameli c'est bien gentil mais ça fait depuis le 8 janvier 2016 que c'est écris dans "mes paiements" que le virement est effectué et toujours rien à ce jour. Alors Ameli ;-( Ce ne sont que des messages pré-établis et je ne pense pas qu'il faille en tenir trop compte. Mais merci tout de même et bonne fin de Week-end.
> val
et pour moi ?
Moi j'ai sur mon compte auj ! Enfin
Je n'ai toujours pas ma pension d'invalidité normalement avec le week-end sa doit être écrit sur notre compte ameli
Messages postés
5093
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2020
2 434
Bonjour,
Il faut adresser une réclamation à l'organisme qui vous indemnise. S'il s'agit d'une CPAM vous pouvez le faire par message électronique sur AMELI
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2016

Moi aussi toujours rien. J angoisse un peu.
Frédéric ne vous inquiétez pas ça y est logiquement ce matin sur le site ameli vous constaterez que votre pension a été virée..apparemment y a eu un bugg en région Rhône Alpes aussi.
Bonne journée
La on est le 9 il y a toujours rien
Bonjour Sam,
Les pensions dans le Rhône ont été mandatées le 8/01 donc avec les délais bancaires cela peut être normal qu'elle ne soit pas encore sur votre compte. Avez vous consulter la rubrique "mes derniers paiements" sur le compte ameli ? Si elle n'apparaît pas alors je vous conseille vivement de vous rendre dans une agence de la Cpam pour vérifier si quelque chose bloque sur votre dossier er le débloquer en urgent.
Cordialement
Bonjour la communauté

J'ai une question j'ai monté un dossier pour la COTOREP en 2013 voilà j'ai appris j'ai été reconnu RQTH de 2013 à 2015 avec une pension que maintenant en allant à la CAF faire mon dossier RSA de demande

Or on m'a jamais signalé par courrier mon dossier a été validé pris en compte

Existe-t-il un recours pour que je puisse recevoir mes indemnités de ses 2 ans?
Dossier à la une