J ai pas recu ma pension invalidité

BEBE -  
 invalide -
Bonjour,
j ai toujours pas recu ma pension invalidité du mois janvier 2016 EST MES INDEMITés journaliers du15 12 2015 AU 15 01 2016

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156
 
bonjour,
Je vous conseille d'adresser un courrier de plainte au conciliateur de la CPAM.
Essayez également de le joindre par téléphone.
Mais j'ai cru comprendre qu'il y avait eu un problème informatique dans la région Rhone alpes
6
Gmarieanne
 
Avec tout le respect que je vous dois Rosières1 avant d'entamer des démarches auprès du conciliateur (qui dans certaines régions est débordé et à des délais de réponses très long) je conseillerais à l'assuré de se rendre en agence afin de savoir exactement le pourquoi du comment le paiement n'est pas parti. Parfois il s'agit d'un problème tout bête de formulaire non réceptionné ou mal rempli et cela peut-être réglé très rapidement.
0
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156 > Gmarieanne
 
Mais Gmarianne vous pensez ce que vous voulez. Moi je vous dis que la conciliation a été mise en place pour traiter ce type de dysfonctionnement et le fait de savoir que le conciliateur est débordé me préoccupe non pas pour lui mais pour les usagers du service public. Et ce n'est surtout pas une raison pour renoncer à le saisir....
Cordialement
0
didine
 
Qui a reçu ça pension moi toujour rien j'angoisse
0
val
 
Ne vous inquiétez pas elle sera logiquement viré sur compte bancaire demain.
Si vous allez sur ameli - mes paiements vous la verrez.
Bonne journée à tous.
0
Utilisateur anonyme > val
 
Bonjour, Ameli c'est bien gentil mais ça fait depuis le 8 janvier 2016 que c'est écris dans "mes paiements" que le virement est effectué et toujours rien à ce jour. Alors Ameli ;-( Ce ne sont que des messages pré-établis et je ne pense pas qu'il faille en tenir trop compte. Mais merci tout de même et bonne fin de Week-end.
0
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre 3 156
 
Bonjour,
Il faut adresser une réclamation à l'organisme qui vous indemnise. S'il s'agit d'une CPAM vous pouvez le faire par message électronique sur AMELI
0
elsapopin
 
mon non plus et ca m'inquiete d'autant que deux amis eux l'on reçu
0
GMarianne Messages postés 31 Statut Membre 12
 
Avez-vous bien renvoyé votre déclaration sur l'honneur pour la pension d'invalidité ?

Pour les indemnités journalières il faut vous adresser à la cpam de votre lieu de résidence qui vous expliquera pourquoi votre dossier est bloqué. Peut-être n'avez vous pas cotisé assez d'heures ? Peut être que votre employeur n'a pas encore envoyé l'attestation de salaire ? Peut être que votre médecin a mal rempli le document ou peut être tout simplement que votre dossier n'a pas encore été traité car les délais de traitement de votre cpam sont très longs ? Cela peut être plein de chose. Seul un conseiller pourra vous répondre.
0
Val > elsapopin
 
Je ne l'ai pas reçue non plus...suis dans le Rhône et j'ai appelé. On m'a répondu qu'on les recevrait pour la fin de semaine. On a jusqu'au 8 pour la toucher.
Voilà.
0
Val
 
Bonjour.
Ce matin toujours rien ce le site de la cpam et vous ? ?
0
mat > Val
 
Je suis en Isère toujours rien reçu
0