Divorce Chalut - Dernière réponse le 3 janv. 2016 1 réponse Bonjour cher Maître étant en divorce mon ex femme aillant déjà refuser plusieurs conciliations je voudrais remonter une société auras t'elle encore des regards et signatures à effectuer en vous remerciant par avance cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 DorisOUps bonjour "étant en divorce" "mon ex femme" non. c'EST votre femme et non vote ex tant que le divorce n'est pas prononcé, ce sont les règles du mariage qui s'appliquent Discussions similaires Vente maison pendant les 2 ans suite au divorce VALENT Revente de ma maison après rachat par soulte Phénix94 Reprendre son nom de jeune fille tout en étant mariée sandrineveror Divorce et liquidation des comptes bancaires jadnoi divorce et l'argent à la banque Léa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 DorisOUps bonjour "étant en divorce" "mon ex femme" non. c'EST votre femme et non vote ex tant que le divorce n'est pas prononcé, ce sont les règles du mariage qui s'appliquent