Concierge: héritage maison- quelle résidence principale
MANU59123
Messages postés
5
Statut
Membre
-
MANU59123 Messages postés 5 Statut Membre -
MANU59123 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 47 ans, je suis actuellement concierge d'une résidence et loger à titre gratuit. La loge est actuellement ma résidence principale. Je viens d'hériter de la maison de mon père, qui est située à 80 kms de la loge. J'ai l'intention de garder la maison, d'y faire des travaux, passer mes week-ends et pour y habiter le jour de ma retraite.
Ma question est simple, est-je le droit de la mettre en résidence principale sinon quels sont les inconvénients au niveau fiscal ?
J'ai 47 ans, je suis actuellement concierge d'une résidence et loger à titre gratuit. La loge est actuellement ma résidence principale. Je viens d'hériter de la maison de mon père, qui est située à 80 kms de la loge. J'ai l'intention de garder la maison, d'y faire des travaux, passer mes week-ends et pour y habiter le jour de ma retraite.
Ma question est simple, est-je le droit de la mettre en résidence principale sinon quels sont les inconvénients au niveau fiscal ?
A voir également:
- Concierge: héritage maison- quelle résidence principale
- Indemnité départ retraite concierge logé - Forum Immobilier
- Modification travail d'un gardien concierge ? - Forum copropriété
- Contrat de travail de gardien-concierge - Forum copropriété
- Concierge ne fait plus son travail et menace de harcelement ✓ - Forum copropriété
- Le syndic n'a jamais informé les coprop de la retraite concierge - Forum copropriété