Quittance de loyer
BART12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vais prochainement déménager car le propriétaire refuse d'effectuer des travaux d'isolation et mes factures EDF sont trop importantes.
Suite à l'envoi de mon préavis de départ en date du 21/12/2015, il m'a adressé en retour 2 quittances de loyer ( celle du mois de décembre 2015 et celle de janvier 2016).
Or, le loyer de janvier 2016 n'est encore pas réglé. Puis-je refuser de payer le loyer car je suis déjà en possession de la quittance?
Suite à l'envoi de mon préavis de départ en date du 21/12/2015, il m'a adressé en retour 2 quittances de loyer ( celle du mois de décembre 2015 et celle de janvier 2016).
Or, le loyer de janvier 2016 n'est encore pas réglé. Puis-je refuser de payer le loyer car je suis déjà en possession de la quittance?
A voir également:
- Quittance de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Modèle quittance de loyer - Guide
- Apl quittance de loyer absente - Forum CAF
- Solde antérieur quittance de loyer ✓ - Forum Immobilier
- Augmentation du loyer - Guide
1 réponse

NON.
++