Que faire de la loge de gardien libre depuis 5ans
berniez
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Paris... Messages postés 1579 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paris... Messages postés 1579 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans une copropriété qui refuse de vendre ou de louer un appartement de 55m°
ils font appel à une association pour le ménage ,et la loge est vide depuis 5ans
comment réagir à ce gaspillage?
merci de m'aider
--
bb
je suis dans une copropriété qui refuse de vendre ou de louer un appartement de 55m°
ils font appel à une association pour le ménage ,et la loge est vide depuis 5ans
comment réagir à ce gaspillage?
merci de m'aider
--
bb
3 réponses
-
Bonsoir,
Vous pouvez demander au Syndic d'inscrire la question de la vente de la "Loge du concierge" (parties communes), puisque devenue inutile suite à la suppression de ce poste, à l'Ordre du jour de la prochaine Assemblée générale, à porter au vote de l'Article 26 (double majoritée).
A envoyer par lettre R.A.R., et conserver une copie.
Sauf erreur.
Cordialement. -
qu"en pensent les autres copropriétaires? si personne ne bouge le syndic s'en moque ce n'est pas lui qui paye.
-
le syndic s'en moque c'est vrai et les autres copropriétaires ne sont pas tous d'accord !!
comment prévenir la mairie ... voir les services sociaux il y a tellement de gens qui cherchent !!!!-
Bonjour,
Votre syndic n'y est pour rien ! il applique les décisions des assemblées.... Si ce logement est déclaré comme "loge gardien" et/ou "conciergerie" vous ne pouvez changer sa destination sans avoir au préalable fait un modificatif du règlement de copropriété... Vous avez peu de chance d'y arriver !!
Bonne chance.......
-