Point relais ne délivre pas le colis volontairement

Ekolow38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 18:53
tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 29 déc. 2015 à 19:06
bonjour à tous
Aujourd'hui hui 29/12/15 c est avec joie que je reçois le mail de mondial relais indiquant la disponibilité de mon colis a 11h30 au point relais de Frontignan.
Je mis présente à 15h30 et la je me retrouve avec une femme "la gérante semble t il " je présente ma carte elle va voir pour le colis dans sa réserve, je m approche et la je vois un bazar sans nom de colis . Et au milieu la dame qui semble dépasser et me réponds qu elle ne l as pas reçu.
Bon, soit .. Je contacte mon vendeur qui m affirme qu apres Controle le colis est bien scanne par le point relais. Je retourne demander gentillement mon colis expliquant qu il doit être dans le tas de colis, de plus un livreur passe je lui demande et il confirme que le colis et sur place !!!
Je me retourne vers la "commerçante" qui perd le contrôle en m envoyant ballader, et me dis que si je suis pas capable d attendre et bien je ne l aurais pas mon colis c est pas là peine de revenir !! Elle pique une vraie crise hurlant dans sa librairie et me jurant que je n aurais pas mon colis
Que faire dans ce cas ? J ai contacté le vendue par tel qui tente d entrée en contact en vain avec le point relais !! Merci pour les fêtes super !! Avait vous une idée ?
Une forme de réclamation
Cordialement

1 réponse

tiffin Messages postés 1051 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 550
29 déc. 2015 à 19:06
Bonjour
Désolé pour vous,mais c'est à votre vendeur de gérer le point relais.
La pauvre libraire ,elle est dépassée. 

0