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2 réponses
GrandCaribou
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29 déc. 2015 à 20:41
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Bonsoir,
Commencez par les mettre en demeure par LRAR. Stop les mails et appels qui ne servent à rien.
Cordialement
Commencez par les mettre en demeure par LRAR. Stop les mails et appels qui ne servent à rien.
Cordialement
GrandCaribou
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29 déc. 2015 à 21:26
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Consultez les CGV du site, l'adresse à contacter par le client est forcément indiquée.
Bien à vous
Bien à vous
29 déc. 2015 à 20:57
Modifié par Lucifer arhcange déchu ou déçu le 30/12/2015 à 06:07
Bonjour,
Avec les références de votre commande et de votre compte client envoyez un recommandé avec avis de réception au Siège social service juridique, ils seront chargés de le faire parvenir au bon service, ce n'est pas à vous de le faire, le consommateur n'est tenu d'agir qu'envers l'entreprise, il n'est pas chargé de la gestion interne de cette dernière.
Aviez-vous un délai de livraison sur le bon de commande ?
Savez-vous qu’en n'ayant pas respecté les délais, vous pouvez mettre un terme à la vente et demander le remboursement intégral ?
S’il n’y avait pas de délai de livraison, sachez que le Code de la consommation en fixe un à 30 jours.
- Livraison et transfert de risque de l’article L138-1 à L138-6
Je vous invite à les lire sans attendre.
Autre le RAR, vous pouvez choisir quelque chose qui produit son effet, si vous souhaitez toujours la résolution de cette vente.
Une injonction de faire, c’est gratuit, vous n’aurez pas à payer de RAR, c’est la Justice qui se chargera d’apporter l’injonction au destinataire, vous pouvez dessus demander, après réception par le vendeur de l’injonction de faire, des pénalités financières raisonnables pour inexécution du contrat.
Voyez cette fiche, copier le lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787
Cordialement.