Mise en demeure sur livraison

blondin - 29 déc. 2015 à 20:40
 Lucifer arhcange déchu ou déçu - 30 déc. 2015 à 06:04
Bonjour,
j'ai effectue une commande le 16/11/2015 et je n'ai toujours rien recu ,je les ai relance par mail ainsi que par telephone .comment faire

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
29 déc. 2015 à 20:41
Bonsoir,

Commencez par les mettre en demeure par LRAR. Stop les mails et appels qui ne servent à rien.

Cordialement
0
blondin83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
29 déc. 2015 à 20:57
bonsoir,il ya 2 adresses siege social ou bureaux
0
Lucifer arhcange déchu ou déçu > blondin83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015
Modifié par Lucifer arhcange déchu ou déçu le 30/12/2015 à 06:07
CIVILITÉ n. f. XIVe siècle. 

Emprunté du latin civilitas, aux deux sens de « politesse, affabilité, courtoisie » et « ensemble des citoyens, cité ».
Litt. Manière courtoise et polie de vivre et de se comporter en société. Un homme plein de civilité. Il en a usé avec beaucoup de civilité. Manquer de civilité. Les règles de la civilité.

Au pluriel. Manifestations de courtoisie et de politesse, en actes et en paroles. Il m'a comblé, accablé de civilités. Se répandre en civilités. À la fin d'une lettre. Agréez, Monsieur, mes civilités empressées (vieilli).





Bonjour,

Avec les références de votre commande et de votre compte client envoyez un recommandé avec avis de réception au Siège social service juridique, ils seront chargés de le faire parvenir au bon service, ce n'est pas à vous de le faire, le consommateur n'est tenu d'agir qu'envers l'entreprise, il n'est pas chargé de la gestion interne de cette dernière.

Aviez-vous un délai de livraison sur le bon de commande ?
Savez-vous qu’en n'ayant pas respecté les délais, vous pouvez mettre un terme à la vente et demander le remboursement intégral ?

S’il n’y avait pas de délai de livraison, sachez que le Code de la consommation en fixe un à 30 jours.
- Livraison et transfert de risque de l’article L138-1 à L138-6
Je vous invite à les lire sans attendre.

Autre le RAR, vous pouvez choisir quelque chose qui produit son effet, si vous souhaitez toujours la résolution de cette vente.
Une injonction de faire, c’est gratuit, vous n’aurez pas à payer de RAR, c’est la Justice qui se chargera d’apporter l’injonction au destinataire, vous pouvez dessus demander, après réception par le vendeur de l’injonction de faire, des pénalités financières raisonnables pour inexécution du contrat.

Voyez cette fiche, copier le lien :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1787

Cordialement.
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
29 déc. 2015 à 21:26
Consultez les CGV du site, l'adresse à contacter par le client est forcément indiquée.

Bien à vous
0