Premier emploi: ai-je droit au préavis réduit libellule - Dernière réponse le 29 déc. 2015 1 réponse Bonjour, Etant en location depuis septembre dans un appartement, j'ai trouvée un travail premier travail) le 30 septembre. J'ai trouvée un autre appartement me correspondant mieux. Ai-je toujours le droit au préavis d'un mois ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonjour, Vous êtes encore dans les temps à condition de vous dépêcher pour envoyer votre congé et en n'oubliant pas de joindre un justificatif. Cdlt Discussions similaires Abus de confiance pour prêt d'argent anais13012 Trop perçu avec pôle emploi Aurore Cap emploi Discrimination2020 Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Modèle lettre de demande d'emploi rogima Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Valenchantée Contributeur Bonjour, Vous êtes encore dans les temps à condition de vous dépêcher pour envoyer votre congé et en n'oubliant pas de joindre un justificatif. Cdlt