Titre au porteur
Résolu
zibelyn
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 29 décembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2015
-
29 déc. 2015 à 08:31
zibelyn - 4 janv. 2016 à 10:54
zibelyn - 4 janv. 2016 à 10:54
1 réponse
Dominique Quali axa
Messages postés
346
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2018
174
4 janv. 2016 à 10:44
4 janv. 2016 à 10:44
Bonjour zibelyn,
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Vous êtes en possession de titres au porteur et vous souhaitez connaître la procédure pour en obtenir le règlement.
Aussi, je vous invite à contacter le service clients au 09 70 80 84 75. Une équipe de conseillers se tient à votre entière disposition pour répondre précisément à votre demande.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
Je suis Dominique et je travaille au service Qualité d’AXA France.
Vous êtes en possession de titres au porteur et vous souhaitez connaître la procédure pour en obtenir le règlement.
Aussi, je vous invite à contacter le service clients au 09 70 80 84 75. Une équipe de conseillers se tient à votre entière disposition pour répondre précisément à votre demande.
Cordialement,
Dominique R
Qualité AXA France
4 janv. 2016 à 10:54
merci a vous de votre reponse , effectivement , j'ai ete conseillé de faire cette demarch
e ...ce que j'ai fait et ai posté en recommandé avec accusé de reception la copie de mon bon au porteur afin d'avoir une reponse ....
merci a vous.
je vous souhaite une bonne année 2016