J'ai vendu ma maison

jmj - 28 déc. 2015 à 21:39
 Gasc - 29 déc. 2015 à 10:42
Bonjour,
j'ai vendu ma maison sur 1400M2 de terrain ,110000 e , l'acquéreur a versé la totalité de la vente du bien du compromis , chez notaire , hors j'ai vue sur le bon coin qui revendais mon bien 133000 euros et 790m2 de terrain 43000euros , tout cela avant la signature chez notaire , a t'il le droit <<<au départ de la vente par l'agence je la vendais 140000e , il m'a fait baisser le prix de la vente au maxi , trouvant que je la vendais trop cher , alors que c'est une maison que j'ai achetée 166000e , il y a 2 ans , l'agence connaissait bien l'acquéreur <<un promoteur >> chose qu'il m'a caché , ci non je l'aurais pas vendu ce prix là , , avant la signature chez notaire il se permet de faire visiter le bien en me disant que l'acquéreur la louait <<faut il faisait une vente , >> est ce que je peut résilier cette vente , puisque j'ai été berné , escroqué , par l'agence et l'acquéreur , sachant que l'acquéreur a versé les 110000e , ils savaient tout les deux ce qu'ils faisaient ,

1 réponse

Bonjour. Vous n'avez aucun recours. Le "promoteur" est en réalité un marchand de biens.
0