Renegocier un compromis de vente

cedriczzr - 28 déc. 2015 à 18:01
 Cedriczzr - 29 déc. 2015 à 22:56
Bonjour,
Ma femme et moi avons signé un compromis il y a quelque jour, et nous avons eu la mauvaise surprise d'apprendre après vérification que le terrain est en copropriété et que seul la maison dessus est en privative malgré que ce dernier est bel et bien clôturer. L' agence qui nous a fait visiter s'est bien réserver de nous préciser ce détail important et lors de la signature chez le notaire également. Dans le compromis, il est indiqué seulement un quotepart sur une surface défini. Suis-je en droit de réclamer une renégociation du prix car j'estime que j'ai été pas correctement renseigner lors des visites et que j'aurai pu négocier d'avantage en connaissance de cause.

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
28 déc. 2015 à 18:11
Bonjour

Vous l'avez signé quand ? Votre notaire en pense quoi ?

Lors de la signature, vous n'avez pas posé de questions ?

Si vous êtes dans les délais des 14 jours, vous vous rétractez. Et vous annulez le compromis. Si délais dépassé, tentez le renégociation.

Mais !! Vous avez signé.

++
1
cedriczzr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
Modifié par cedriczzr le 28/12/2015 à 18:34
Bonjour Marie

notre délais n'a pas encore commencé car le notaire n'a pu fournir toutes les documents obligatoire le jour "J". Nous sommes actuellement en attente du recommandé des restes à fournir. c'est que le lendemain que commence le délais de rétractation.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 342
28 déc. 2015 à 19:39
Votre notaire en pense quoi ?
0
Le notaire pense que j'étais au courant car pour lui c'était une évidence mais que l'agence aurai dû nous le préciser avant le rendez vous du compromis
0