Appareil photo acheté avant la date de promotion
dav29520
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achete un appareil photo le 21 /12 2015
suite a cet achat je viens de recevoir un catalogue de ce magasin avec cet appareil a ce jour
au prix de 399.00 au lieu de 449.00 a partir du 30/12/2015 j'ai contacte le magasin pour leur demandé qu'elle étais leur démarche on me répond rien donc je souhaite ramener l'appareil on me dit que non c'est pas possible delai de retractation ne marche pas pour cela ??????????????????
j'ai achete un appareil photo le 21 /12 2015
suite a cet achat je viens de recevoir un catalogue de ce magasin avec cet appareil a ce jour
au prix de 399.00 au lieu de 449.00 a partir du 30/12/2015 j'ai contacte le magasin pour leur demandé qu'elle étais leur démarche on me répond rien donc je souhaite ramener l'appareil on me dit que non c'est pas possible delai de retractation ne marche pas pour cela ??????????????????
A voir également:
- Appareil photo acheté avant la date de promotion
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour
Cas classique..
1- Il n'y a pas de délai de rétractation pour les achats effectués en magasin.
2- Les prix étant libres, ceux ci peuvent varier. Il est courant que passé Noël des diminutions interviennent.. Il faut savoir attendre.
En bref si le magasin refuse, il est dans son droit. Pas sympa, mais légal.
A+
Cas classique..
1- Il n'y a pas de délai de rétractation pour les achats effectués en magasin.
2- Les prix étant libres, ceux ci peuvent varier. Il est courant que passé Noël des diminutions interviennent.. Il faut savoir attendre.
En bref si le magasin refuse, il est dans son droit. Pas sympa, mais légal.
A+