Quittance de loyer

zazaderadisgris Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 15:45
zazaderadisgris Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 16:06
Bonjour
J'ai reçu ce matin par courrier les quittances de loyer de mes voisins d'immeuble... Est-légal?
Merci par avance de votre réponse.

2 réponses

Bonjour,

Légal ? C'est légal que le facteur se trompe, vous avez juste à les mettre dans la boite au lettres de vos voisins....
0
zazaderadisgris Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 16:06
Merci de votre intérêt pour ce sujet. et merci de votre réponse si rapide.
Mais non! il ne s'agit pas d'une erreur du facteur.... et je ne suis pas la seule à avoir reçu ce courrier. Deux voisines également, enfin à cette heure, car je n'ai pas encore fait le tour de tous les occupants de l'immeuble....
Nous avons reçu dans une même enveloppe, et à notre nom, les quittances de tous les locataires de l'immeuble....
L'agence immobilière à l'origine de ces envois a-t-elle légalement le droit de faire celà?
Les montants des loyers et le fait que les uns ou les autres aient bien payé leur loyer ne constituent-ils pas des informations privées ?
0