Reclamation sur mon mobile (Portugal)

mado - 27 déc. 2015 à 12:03
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 27 déc. 2015 à 15:14
Bonjour,
Depuis que je suis abonne chez vous, je rencontre beaucoup de problemes. la premiere est que souvent je me retrouve a ne pas avoir de reseau ou que je sois, meme lorsque je suis a 2 metres de l adsl. la 2e est que je me trouve a l etranger est pas moyen de pouvoir consulter mes comptent sur le mobile. Ainsi que de ne pouvoir tel. Je voudrais que vous m arrangier cela, car j en ai plus que marre que l on ne resoud pas mes problemes. De plus a mon retour je vais devoir bloquer mes prelevements sfr, puisque je paye des services a laquel je ne beneficie pas. Et faire une main courant a votre encontre, car j estime que vous me vole, sans compte qu a ce jour je n ai toujours pas recu le remboursement du tel , qui s eleve a 50 euros. "Apres avoir fait mainte manoeuvre pour le remboursement." Dans l attente de voir comment mon probleme telephonique soit resolu avant de rentrer au pays, veuillez accepter mes salutations.

2 réponses

djivi38 Messages postés 52184 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2024 15 391
27 déc. 2015 à 12:20
Bonjour mado,
vous pensiez être chez SFR en écrivant ce post, mais pas du tout, vous êtes sur un forum de droit-finances, qui ne peut résoudre vos problèmes avec SFR.
Passez de bonnes fêtes quand même et bon courage pour régler votre différent de tél portable à votre retour.
Cdlt.
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 087
27 déc. 2015 à 15:14
Bonjour

Erreur de destinataire..

Attention! Ne pas bloquer les prélèvements.. Problèmes à venir!

Commencer par une Mise en Demeure de rétablir le Service (LRAR).

Le délai (Par ex. 10 jours) accordé à la résolution du problème étant dépassé sans résultat satisfaisant alors envoyer la lettre de résiliation fondée sur le non respect du Contrat (LRAR également).

A++
0