Reclamation sur mon mobile (Portugal)
mado
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que je suis abonne chez vous, je rencontre beaucoup de problemes. la premiere est que souvent je me retrouve a ne pas avoir de reseau ou que je sois, meme lorsque je suis a 2 metres de l adsl. la 2e est que je me trouve a l etranger est pas moyen de pouvoir consulter mes comptent sur le mobile. Ainsi que de ne pouvoir tel. Je voudrais que vous m arrangier cela, car j en ai plus que marre que l on ne resoud pas mes problemes. De plus a mon retour je vais devoir bloquer mes prelevements sfr, puisque je paye des services a laquel je ne beneficie pas. Et faire une main courant a votre encontre, car j estime que vous me vole, sans compte qu a ce jour je n ai toujours pas recu le remboursement du tel , qui s eleve a 50 euros. "Apres avoir fait mainte manoeuvre pour le remboursement." Dans l attente de voir comment mon probleme telephonique soit resolu avant de rentrer au pays, veuillez accepter mes salutations.
Depuis que je suis abonne chez vous, je rencontre beaucoup de problemes. la premiere est que souvent je me retrouve a ne pas avoir de reseau ou que je sois, meme lorsque je suis a 2 metres de l adsl. la 2e est que je me trouve a l etranger est pas moyen de pouvoir consulter mes comptent sur le mobile. Ainsi que de ne pouvoir tel. Je voudrais que vous m arrangier cela, car j en ai plus que marre que l on ne resoud pas mes problemes. De plus a mon retour je vais devoir bloquer mes prelevements sfr, puisque je paye des services a laquel je ne beneficie pas. Et faire une main courant a votre encontre, car j estime que vous me vole, sans compte qu a ce jour je n ai toujours pas recu le remboursement du tel , qui s eleve a 50 euros. "Apres avoir fait mainte manoeuvre pour le remboursement." Dans l attente de voir comment mon probleme telephonique soit resolu avant de rentrer au pays, veuillez accepter mes salutations.
A voir également:
- Reclamation sur mon mobile (Portugal)
- Prix cigarettes portugal aeroport - Guide
- Réclamation burger king temps d'attente - Guide
- Lettre réclamation location vacances - Guide
- Réclamation opération bancaire - Guide
- Péage portugal amende en france - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour mado,
vous pensiez être chez SFR en écrivant ce post, mais pas du tout, vous êtes sur un forum de droit-finances, qui ne peut résoudre vos problèmes avec SFR.
Passez de bonnes fêtes quand même et bon courage pour régler votre différent de tél portable à votre retour.
Cdlt.
vous pensiez être chez SFR en écrivant ce post, mais pas du tout, vous êtes sur un forum de droit-finances, qui ne peut résoudre vos problèmes avec SFR.
Passez de bonnes fêtes quand même et bon courage pour régler votre différent de tél portable à votre retour.
Cdlt.
Bonjour
Erreur de destinataire..
Attention! Ne pas bloquer les prélèvements.. Problèmes à venir!
Commencer par une Mise en Demeure de rétablir le Service (LRAR).
Le délai (Par ex. 10 jours) accordé à la résolution du problème étant dépassé sans résultat satisfaisant alors envoyer la lettre de résiliation fondée sur le non respect du Contrat (LRAR également).
A++
Erreur de destinataire..
Attention! Ne pas bloquer les prélèvements.. Problèmes à venir!
Commencer par une Mise en Demeure de rétablir le Service (LRAR).
Le délai (Par ex. 10 jours) accordé à la résolution du problème étant dépassé sans résultat satisfaisant alors envoyer la lettre de résiliation fondée sur le non respect du Contrat (LRAR également).
A++