Reclamation sur mon mobile (Portugal)
mado
-
27 déc. 2015 à 12:03
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 27 déc. 2015 à 15:14
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 27 déc. 2015 à 15:14
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2 réponses
djivi38
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27 déc. 2015 à 12:20
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Bonjour mado,
vous pensiez être chez SFR en écrivant ce post, mais pas du tout, vous êtes sur un forum de droit-finances, qui ne peut résoudre vos problèmes avec SFR.
Passez de bonnes fêtes quand même et bon courage pour régler votre différent de tél portable à votre retour.
Cdlt.
vous pensiez être chez SFR en écrivant ce post, mais pas du tout, vous êtes sur un forum de droit-finances, qui ne peut résoudre vos problèmes avec SFR.
Passez de bonnes fêtes quand même et bon courage pour régler votre différent de tél portable à votre retour.
Cdlt.
Afrikarnak
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27 déc. 2015 à 15:14
27 déc. 2015 à 15:14
Bonjour
Erreur de destinataire..
Attention! Ne pas bloquer les prélèvements.. Problèmes à venir!
Commencer par une Mise en Demeure de rétablir le Service (LRAR).
Le délai (Par ex. 10 jours) accordé à la résolution du problème étant dépassé sans résultat satisfaisant alors envoyer la lettre de résiliation fondée sur le non respect du Contrat (LRAR également).
A++
Erreur de destinataire..
Attention! Ne pas bloquer les prélèvements.. Problèmes à venir!
Commencer par une Mise en Demeure de rétablir le Service (LRAR).
Le délai (Par ex. 10 jours) accordé à la résolution du problème étant dépassé sans résultat satisfaisant alors envoyer la lettre de résiliation fondée sur le non respect du Contrat (LRAR également).
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