Fraude iTunes

arsen15-26 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 22 déc. 2015 à 20:01
MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 - 28 déc. 2015 à 16:01
Bonjour,
J'ai eu une fraude après avoir commandé sur Wish (je pense que ça vient de là) et j'ai eu plusieurs retraits de 50, 20€ etc, soit au total 185€
J'ai fait une déposition et une oposition, mais j'aimerais savoir la suite, car certains disent que c'est à cause d'Apple etc, qu'est-ce qui se passera sachant que des gens de ce forum ont eu ce problème et pointent du doight Apple qui est pas assez sécurisé.
Quand aurais-je une nouvelle carte (a votre avis) sachant que je suis à la caisse d'épargne
Aurais-je un dédommagement en plus ?

Et dernière question, dans mes relevés j'ai fait un retrait de 20€ le 12 et un autre le 14
Mais dans mon relevé, on voit celui du 12, celui du 14 et un peu plus haut encore celui du 14 qui a été crédité deux fois (le même code etc) que puis-je faire face à ça ?

Je vous remercie énormément de vos réponse,s et j'espère que ce sujet est dans les règles.

1 réponse

MrGuilome Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2016 130
28 déc. 2015 à 16:01
Bonjour,
les fraudes aus retraits sont très complexes, et voler un numéro de carte par internet ne suffit pas

Itunes n'y est pour rien,

Vous devez simplement vous présenter à votre agence qui contestera les opérations et vous fera un remboursement des sommes
0