Mon locataire a abattu mon cerisier sans m'avertir.
mambak
Messages postés
5
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien le Bonjour
Un cerisier planté en 1990.
Que faut-il faire est ce un motif pour lui donner congés.
Ce n'est pas la première fois. Il a déjà ouvert une fenêtre dans un bureau, et il l'a transformé en chambre sans autorisation de construire sans rien.
Que dois je faire ? SVP
Un cerisier planté en 1990.
Que faut-il faire est ce un motif pour lui donner congés.
Ce n'est pas la première fois. Il a déjà ouvert une fenêtre dans un bureau, et il l'a transformé en chambre sans autorisation de construire sans rien.
Que dois je faire ? SVP
A voir également:
- Mon locataire a abattu mon cerisier sans m'avertir.
- Mon locataire ne fait pas le ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
- Notice d'information locataire pdf - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Louer un logement
J'habite dans une autre ville.
Je dois faire le déplacement pour porter plainte. Ou je peux le faire dans ma ville.
Merci pour votre aide
et vite!!!!!!!
Y a t-il un texte de loi pour le droit du locataire concernant le jardin.
Bien à vous,
il ne doit pas toucher quoi que ce soit sans votre autorisation, il doit juste entretenir
Il a pris sur moi un ascendant car il est haut placé. Il m'a enlevé durant plusieurs mois des 300 € par la dès 250 € par si etc.. Jusqu’à l'envoi d'un recommandé pour lui dire stop sinon il me redonne la maison.
Dernier incident en date il y a 3 semaines il m’envoie un devis pour changer la chaudière Patterton de 2008 durée devis moyenne constructeur de 25 ans.
Bien sur j'ai refusé après consultation de professionnel qui m'ont assuré de la bonne marque que la il s'agit juste de remplacer le vase d'expansion complétement troué et la Pompe de circulation d'eau chaude.
Le professionnel m'a indiqué qu'il est probablement fait ex-pré pour fissuré la chaudière et enfin la rechangé.
Il a commencé a m’embête à partir de juillet date de renouvellement de bail.
Est il possible de refaire un état d'entrée pour la maison pour qu'il me casse pas tout dedans et après seulement faire la plainte et la suite ....
Est ce que je le fais avec huissier et comment ?
Merci pour votre aide