Date d'effet d'un préavis de location
daveqon
-
daveqon -
daveqon -
Bonjour, j'ai lancer mon préavis le 15 octobre j'ai un préavis de 3 mois, ma question est "es-que le préavis est jusqu'au 15 janvier ou jusqu'au 19 janvier ?" car l'agence a eu le courrier le 19 octobre? es-que c'est le tampon de la poste qui fait fois ? merci pour votre réponse.
A voir également:
- Date d'effet d'un préavis de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
1 réponse
Bonjour,
c'est la date de l'accusé de réception de votre courrier RAR qui donne le départ du préavis. Donc, si l'agence a reçu votre courrier le 19 octobre, votre préavis se termine le 19 Janvier.
Cdlt.
c'est la date de l'accusé de réception de votre courrier RAR qui donne le départ du préavis. Donc, si l'agence a reçu votre courrier le 19 octobre, votre préavis se termine le 19 Janvier.
Cdlt.
daveqon
Merci de votre réponse je pensé vraiment que le tampon de la poste fessait figure de foi car si il y aurait eu des journées féries j'aurai encore eu plus de jours? ce que je trouve pas normal..
djivi38
Messages postés
64828
Membre
Dernière intervention
16 065
>
daveqon
S'il y avait eu des jours fériés, il aurait tout simplement fallu vous y prendre plus tôt...
daveqon
oui je vient de voir que c'était bien la loi, en tout cas merci d'avoir répondu, passé de bonne fêtes ;)