Trouver une location quand on est au RSA

Dadou - Modifié par micheld33 le 22/12/2015 à 08:27
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 17 déc. 2015 à 09:09
Bonjour,

Pour commencer excusé mon orthographe qui je sais est mauvaise.

Alors avant de posé ces question j'ai regarder les forums est certaine aide, ma situation est que , mon ex-conjoint a décider vouloir vivre seul ( nous étions encore ensemble il y a quelque heures ) pour les curieux ca lui a pris comme ça ...
Bref je suis une personne qui cherche quand même un emploi , mais qu ne trouve rien car évidemment sans diplôme ces dur mais je perd pas espoire.
Donc je suis au RSA et suite à tout ça je me doit de trouver un logement cependant je touche pas énorme du RSA, j'ai trouver sur le net que je pouvais demander part la suite le FSL et essayer de faire un dossier DALO, pour déjà m'aider un peu.

Mais n'oublions pas que il y a une voiture , et des frais tout les jours. Donc tout les poste que j'ai pu lire et trouver date de quelque année sans réel réponse .

Du coup j'ai crus comprendre aussi que aller à la mairie est leurs expliquer la situation pourrai m'aider pour certaine chose.

Pour info je vie dans le 81 , je n'est pas d'enfant , pas d'amis en mesure de m'aider , et pas de famille, je suis livré que à mes propre moyens .

Je remercie toute ces personne qui aurai une idée des avis et conseil

( j'ai penser aussi au chambre contre compagnie chez les personne agés rien vers chez moi)

Voila je suis dans la merde et triste la vie is good

Et j'ai 27 ans

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
16 déc. 2015 à 22:15
Bonjour,

Vous êtes sur le bail de votre logement actuel ?
-1
Du tout , en fait hier madame me parler encore de partir au ski, d'un coup hier elle fait la tête et me dit ce matin je veux vivre seul nous c'est fini, je t'aime mais j'ai envie de vivre seul même si je sais que je te perds, tu m'atties plus comme avant ...
Donc ces que d'aujourd'hui je voulais attendre le soir voir si sa changer mais elle ne me parle même pas sauf pour me dire que je n'ai rien à me rapprocher, donc et bien je ne vais pas rester comme ça.
Aucune démarche faite encore..
0
Et non pardon je suis pas sur la bail juste ma copine
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
17 déc. 2015 à 09:09
Bonjour,

Je vous conseille de rester là, le temps de trouver un logement.

Et pour trouver ce logement sociale, rendez-vous à la mairie vous pouvez déposer autant de dossier que vous voulez et c'est possible dans toutes les régions de France...

Lire aussi là:
http://www.adoma.fr/adoma/Accueil/p-3-Accueil.htm
0