Fortune bloquer dans un compte bancaire / Côte d'ivoire
Résolu
Virgile2
-
DorisOups -
DorisOups -
Bonjour,
Mon père était un industriel qui a trouver fortune dans l impotexport du cacao il m a léguer à moi 650.000e bloquer dans un compte bancaire dans ce pays qui est le premier pays producteur de cacao j'aimerais connaître la procédure à suivre aussi combien dois je prévoir pour les frais de notariat et autre je veux tout savoir car je suis enfant unique et ma mère est morteils à ma naissance mon père s est jamais remarié
Mon père était un industriel qui a trouver fortune dans l impotexport du cacao il m a léguer à moi 650.000e bloquer dans un compte bancaire dans ce pays qui est le premier pays producteur de cacao j'aimerais connaître la procédure à suivre aussi combien dois je prévoir pour les frais de notariat et autre je veux tout savoir car je suis enfant unique et ma mère est morteils à ma naissance mon père s est jamais remarié
A voir également:
- Fortune bloquer dans un compte bancaire / Côte d'ivoire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Comment bloquer ses loyers légalement - Guide
- Attestation de cloture de compte bancaire - Forum Banque et Crédit
- Virement neosurf vers compte bancaire ✓ - Forum Consommation
3 réponses
"bloquer dans un compte bancaire dans ce pays" : mais puisque "ce pays" est ton pays et que tu y résides, il ne devrait pas y avoir de souci pour accéder à cette fortune.
Et le notaire que tu auras choisi dans ce pays se fera un plaisir de te communiquer le montant de ses émoluments et des taxes diverses liées à un tel héritage.
Et le notaire que tu auras choisi dans ce pays se fera un plaisir de te communiquer le montant de ses émoluments et des taxes diverses liées à un tel héritage.