Fortune bloquer dans un compte bancaire / Côte d'ivoire [Résolu]

Virgile2 - 14 déc. 2015 à 15:12 - Dernière réponse :  DorisOups
- 14 déc. 2015 à 16:24
Bonjour,
Mon père était un industriel qui a trouver fortune dans l impotexport du cacao il m a léguer à moi 650.000e bloquer dans un compte bancaire dans ce pays qui est le premier pays producteur de cacao j'aimerais connaître la procédure à suivre aussi combien dois je prévoir pour les frais de notariat et autre je veux tout savoir car je suis enfant unique et ma mère est morteils à ma naissance mon père s est jamais remarié
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

BmV 70407 Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 23 juillet 2018 Dernière intervention - 14 déc. 2015 à 15:29
0
Merci
"bloquer dans un compte bancaire dans ce pays" : mais puisque "ce pays" est ton pays et que tu y résides, il ne devrait pas y avoir de souci pour accéder à cette fortune.

Et le notaire que tu auras choisi dans ce pays se fera un plaisir de te communiquer le montant de ses émoluments et des taxes diverses liées à un tel héritage.
Commenter la réponse de BmV
0
Merci
Bonjour,

Nous devons être en famille, je reçois toutes les semaines des mails m'informant que des centaines voir millions d'euro m'attendent et que je n'ai qu'à donner mes coordonnées bancaires pour le transfert..Zarbi, non ?

:-))
l'anarque classique, ne jamais répondre à ce genre de mails !! bonne journée ...
Commenter la réponse de Marley
0
Merci
houahaha la bonne blague.....
Commenter la réponse de DorisOups
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une