Succession maison
audreyshaima
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2015
-
14 déc. 2015 à 16:59
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2015 à 13:08
Utilisateur anonyme - 15 déc. 2015 à 13:08
A voir également:
- Succession maison
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Plus-value succession indivision - Guide
- Déblocage des fonds succession banque - Guide
- La maison lyovel - Forum carte bancaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 14/12/2015 à 17:17
Modifié par Sorgin le 14/12/2015 à 17:17
Bonjour,
Quels étaient les droits de votre père sur la succession de votre mère ? y avait-il une donation au dernier vivant ? la maison faisait-elle bien partie de la succession de votre mère pour moitié ?
nous avons signé le compromis de vente samedi 12/12/15 chez l'agence immobilière
Pourquoi signez-vous des trucs sans rien savoir AVANT ? Le mieux est de reprendre rendez-vous avec le notaire.
j'ai appris dimanche qu'il la mettais sur l'achat??
Ceci, c'est l'affaire exclusive de votre père. Il dépense son argent comme il veut et avec qui il veut.
Cdlt
Quels étaient les droits de votre père sur la succession de votre mère ? y avait-il une donation au dernier vivant ? la maison faisait-elle bien partie de la succession de votre mère pour moitié ?
nous avons signé le compromis de vente samedi 12/12/15 chez l'agence immobilière
Pourquoi signez-vous des trucs sans rien savoir AVANT ? Le mieux est de reprendre rendez-vous avec le notaire.
j'ai appris dimanche qu'il la mettais sur l'achat??
Ceci, c'est l'affaire exclusive de votre père. Il dépense son argent comme il veut et avec qui il veut.
Cdlt
15 déc. 2015 à 09:07
J'ai signé parce que je veux pas empêcher mon pere de réalisé ses reves, mais comme il est aveuglé par cette femme ( plus personne ne lui parle et il dit lui même qu'il est malheureux) je veux aussi le protégé et me protégé également car elle demande a être sur les papiers de la maison car elle dit a mon père que si il lui arrive quelque chose je la mettrais dhors ce qui est le cas vu tout ce qu'elle fait a mon père
15 déc. 2015 à 13:08
Mathématiquement et juridiquement impossible.
il a eu 50%
Non, il possédait 50% (qui ne faisaient pas partie de la succession), nuance.
et nous les enfants avons eu 25% a se partagé a 3
3 enfants, ne peuvent pas obtenir moins de 75% de la succession, juridiquement (ce qui fait 25% de la succession, donc 12.5% de la maison, pour votre père, et 75% de la succession, donc 37.5% de la maison pour les enfants, chaque enfant ayant le tiers de cela)
Reste à savoir si votre père a eu aussi l'usufruit des 37.5%
J'ai signé parce que je veux pas empêcher mon pere de réalisé ses reves
Pfff... et après vous dites que ça le rend malheureux... vous êtes pleine de contradictions