Qui peut vérifier mes bulletins de paies
nathou06
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un accord avec mon patron, j'ai été licencié pour abandon de poste ( ce dernier ayant refuser à la dernière minute ma rupture conventionnelle)
en recevant les 2 derniers bulletins de paie, je constate plusieurs incohérences
mes congés ne correspondent pas à mon taux horaires
ma prime d'ancienneté a disparue
mon 13 eme mois est calculer sans ma prime d'ancienneté et arreter au 31 octobre alors que mon licenciement est au 3 décembre.
mon numéro de sécurité sociale est erroné
qui pourrait vérifier cela à coût pas trop onéreux et avec certitude que je ne me trompe pas.
je ne souhaite pas leur faire de procédure mais juste que mon due me soit donné
je vous remercie d'avance de votre retour
suite à un accord avec mon patron, j'ai été licencié pour abandon de poste ( ce dernier ayant refuser à la dernière minute ma rupture conventionnelle)
en recevant les 2 derniers bulletins de paie, je constate plusieurs incohérences
mes congés ne correspondent pas à mon taux horaires
ma prime d'ancienneté a disparue
mon 13 eme mois est calculer sans ma prime d'ancienneté et arreter au 31 octobre alors que mon licenciement est au 3 décembre.
mon numéro de sécurité sociale est erroné
qui pourrait vérifier cela à coût pas trop onéreux et avec certitude que je ne me trompe pas.
je ne souhaite pas leur faire de procédure mais juste que mon due me soit donné
je vous remercie d'avance de votre retour
A voir également:
- Qui peut vérifier mes bulletins de paies
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- 3 derniers bulletins de salaire - Forum Louer un logement
- Verifier recharge transcash - Forum carte bancaire
- Faire vérifier sa fiche de paie gratuitement - Forum salariés
avez vous un nom en particulier?