Comment expulser un locataire qui ne paye pas.
Nyttrom
Messages postés
183
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2017
-
12 déc. 2015 à 17:20
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 déc. 2015 à 17:41
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 12 déc. 2015 à 17:41
A voir également:
- Comment embeter un locataire qui ne paye pas
- Je suis locataire et j'ai des souris ✓ - Forum Immobilier
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- À quel âge on ne payé plus la taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Combien d'heures vaut 1 congé payé - Forum congés
2 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 534
12 déc. 2015 à 17:38
12 déc. 2015 à 17:38
Bonjour,
Que vous a-t-on dit à l'UNPI ? UNPI de quel département ? aviez-vous précisé qu'il s'agissait du congé du bailleur ?
Comment ça : il vous est impossible de réclamer le reste du loyer ?
Vous le réclamez par lettre de mise en demeure envoyée en RAR, et vous écrivez dans le corps de la lettre : je vous mets en demeure de me payer tel et tel loyer, pour un montant total de X euros, ainsi que de m'adresser votre attestation d'assurance, faute de quoi je me verrai contrainte de demander la résiliation du bail pour défaut d'assurance et impayés, comme le prévoit la loi du 6 juillet 89, et tout ceci : sous 8 jours.
Cdlt
Que vous a-t-on dit à l'UNPI ? UNPI de quel département ? aviez-vous précisé qu'il s'agissait du congé du bailleur ?
Comment ça : il vous est impossible de réclamer le reste du loyer ?
Vous le réclamez par lettre de mise en demeure envoyée en RAR, et vous écrivez dans le corps de la lettre : je vous mets en demeure de me payer tel et tel loyer, pour un montant total de X euros, ainsi que de m'adresser votre attestation d'assurance, faute de quoi je me verrai contrainte de demander la résiliation du bail pour défaut d'assurance et impayés, comme le prévoit la loi du 6 juillet 89, et tout ceci : sous 8 jours.
Cdlt
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
12 déc. 2015 à 17:41
12 déc. 2015 à 17:41
A part engager une procédure pour non paiement et défaut d'assurance.
Sachez que normalement vous devez prévenir la CAF que votre locataire ne paie pas mais cela entraîne la suppression des APL.
Vous notez :"Le loyer s'élève a 600€ (charges comprises)" et par la suite vous parlez de facture d'eau???
Sachez que normalement vous devez prévenir la CAF que votre locataire ne paie pas mais cela entraîne la suppression des APL.
Vous notez :"Le loyer s'élève a 600€ (charges comprises)" et par la suite vous parlez de facture d'eau???