Contrat pro et congés payés.
Aloea
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Aloea -
Aloea -
Bonjour,
Je suis en contrat de professionnalisation avec une agence intérim pour une durée d'un an. Mon entreprise utilisatrice ferme les 24 et 30 décembre. De ce fait, je voulais savoir si ces deux jours allaient être comptés comme des congés payés, si je serais payés pour ces deux jours normalement à la fin du mois et du coup si ces deux jours pris seraient déduit de mon indemnité congé payés due à la fin de ma mission ?
Mon agence intérim m'a dit que je pouvais prendre des CP qu'à partir d'un certain montant, je suis en contrat pro depuis Septembre, connaissez-vous le montant minimum ?
Merci d'avance.
Je suis en contrat de professionnalisation avec une agence intérim pour une durée d'un an. Mon entreprise utilisatrice ferme les 24 et 30 décembre. De ce fait, je voulais savoir si ces deux jours allaient être comptés comme des congés payés, si je serais payés pour ces deux jours normalement à la fin du mois et du coup si ces deux jours pris seraient déduit de mon indemnité congé payés due à la fin de ma mission ?
Mon agence intérim m'a dit que je pouvais prendre des CP qu'à partir d'un certain montant, je suis en contrat pro depuis Septembre, connaissez-vous le montant minimum ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Contrat pro et congés payés.
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
Mais surtout est ce que si je prend des CP ils me seront payés à la fin du mois et déduit de mon indemnité congés payés ou pas ?
si on vous paye les congés tous les mois , lorsque vous prenez des congés vous ne serez pas payé ! ce qui est normal !!!
il faudrait vous expliquez alors !!!