Façade cas particulier
Résolu
zykemu
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zykemu Messages postés 3 Statut Membre -
zykemu Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
nous sommes dans une grande copropriété et avons refait les façades chaque coproprietaire a payé 12000 euros...l'an dernier
malheureusement, la femme de ménage a tapé sous la fenetre il y a deux mois le sac de l'aspirateur, une coulure de poussiere s'est imprégnée, elle est légère mais les voisins(très pointilleux) ont dénoncé au syndic qui nous envoie ce jour un courrier en RAR nous indiquant que si la trace ne part pas par notre propre moyen(nous avons essayé et c'est incrusté sommes au 3eme etage cela indique qu il faudrait des charges élevées échafaudage...alors que la trace est légère...) ils envoient une société et nous factureront les frais...
Ma question est : sommes nous obligés de payer ???
Je remercie par avance les réponses qui viendraient
Bien cordialement,
nous sommes dans une grande copropriété et avons refait les façades chaque coproprietaire a payé 12000 euros...l'an dernier
malheureusement, la femme de ménage a tapé sous la fenetre il y a deux mois le sac de l'aspirateur, une coulure de poussiere s'est imprégnée, elle est légère mais les voisins(très pointilleux) ont dénoncé au syndic qui nous envoie ce jour un courrier en RAR nous indiquant que si la trace ne part pas par notre propre moyen(nous avons essayé et c'est incrusté sommes au 3eme etage cela indique qu il faudrait des charges élevées échafaudage...alors que la trace est légère...) ils envoient une société et nous factureront les frais...
Ma question est : sommes nous obligés de payer ???
Je remercie par avance les réponses qui viendraient
Bien cordialement,
A voir également:
- Façade cas particulier
- Cas particulier l - Guide
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Cas particulier n - Forum Impôts
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum déclaration de revenus
Bonne idée le Karcher, effectivement nous pouvons essayer plus fort, j'avais peur que cela abime la façade...l'aspirateur et la brosse n'ont pas suffit!
Merci!!