Servitude EDF/SDEI et droit de passage

ma69 -  
 Ma69 -
Bonjour,

je suis agriculteur, ma ferme est enclavée d'un coté par un voisin agriculteur de l'autre, le propriétaire me loue son terrain.
Je désire une servitude de réseau edf/sdei. puis je exiger a mon propriétaire de laissé passer sachant que j'ai déjà un droit de passage sur son terrain.

Cordialement
ma69

2 réponses

1. Papaschultz

Bonsoir,

Que votre épouse soit enclavée, ça vous regarde... lol

Mais, vous n'avez pas dit le plus important :
    - Pourquoi voulez-vous cette servitude ?
    - Avez-vous un permis de construire ?

En fait, pour l'instant, votre question n'en est pas une !
    On ne connait pas votre projet...

Cordialement,
    0
    1. nicos

Bonsoir
      papaschultz c'est pas l"épouse de monsieur qui est enclavée mais sa ferme...sa maison quoi...
      Cordialement
      0
      1. Papaschultz > nicos

ptdr !
        0
    2. Marley

Que votre épouse soit enclavée, ça vous regarde... lol

N'importe quoi, il ne sait plus lire..et il est content de ses c.....s.
      0
    3. Ma69

Bonjour

Oui effectivement j'ai oublier de préciser que cette servitude de réseau est pour la construction d'un hangar agricol . De plus je n'ai pas déposer de permis pour le moment car je ne sais toujours pas comment me raccorder au réseau est/ Sdei.
      Autre précision j'ai déjà un bâtiment agricole que je souhaite louer pour installer un jeune agriculteur
      Cordialemen
      0
  2. Ma69

Bonjour

Oui effectivement j'ai oublier de préciser que cette servitude de réseau est pour la construction d'un hangar agricol . De plus je n'ai pas déposer de permis pour le moment car je ne sais toujours pas comment me raccorder au réseau est/ Sdei.
    Autre précision j'ai déjà un bâtiment agricole que je souhaite louer pour installer un jeune agriculteur
    Cordialemen
    0