Servitude EDF/SDEI et droit de passage

ma69 - Modifié par micheld33 le 23/12/2015 à 11:46
 Ma69 - 16 déc. 2015 à 07:01
Bonjour,

je suis agriculteur, ma ferme est enclavée d'un coté par un voisin agriculteur de l'autre, le propriétaire me loue son terrain.
Je désire une servitude de réseau edf/sdei. puis je exiger a mon propriétaire de laissé passer sachant que j'ai déjà un droit de passage sur son terrain.

Cordialement
ma69

2 réponses

Bonsoir,

Que votre épouse soit enclavée, ça vous regarde... lol

Mais, vous n'avez pas dit le plus important :
- Pourquoi voulez-vous cette servitude ?
- Avez-vous un permis de construire ?

En fait, pour l'instant, votre question n'en est pas une !
On ne connait pas votre projet...

Cordialement,
0
Bonsoir
papaschultz c'est pas l"épouse de monsieur qui est enclavée mais sa ferme...sa maison quoi...
Cordialement
0
Papaschultz > nicos
12 déc. 2015 à 21:09
ptdr !
0
Que votre épouse soit enclavée, ça vous regarde... lol

N'importe quoi, il ne sait plus lire..et il est content de ses c.....s.
0
Bonjour

Oui effectivement j'ai oublier de préciser que cette servitude de réseau est pour la construction d'un hangar agricol . De plus je n'ai pas déposer de permis pour le moment car je ne sais toujours pas comment me raccorder au réseau est/ Sdei.
Autre précision j'ai déjà un bâtiment agricole que je souhaite louer pour installer un jeune agriculteur
Cordialemen
0
Bonjour

Oui effectivement j'ai oublier de préciser que cette servitude de réseau est pour la construction d'un hangar agricol . De plus je n'ai pas déposer de permis pour le moment car je ne sais toujours pas comment me raccorder au réseau est/ Sdei.
Autre précision j'ai déjà un bâtiment agricole que je souhaite louer pour installer un jeune agriculteur
Cordialemen
0