Succession suite décès avec un re-mariage
Pierrox11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon père est décédé il y a 1 mois et nous laisse en succession un appartement à ma sœur et moi. Il c'était remarier il y a environ 10 ans. Le soucis actuellement est que ma belle mère ne veut pas vendre l'appartement et à même fait changer les serrures pour plus qu'on puisse y rentré. Je voulais donc savoir si elle avait le droit de nous empêcher de rentrer dedans et comment cela se passe-t-il si elle ne veut pas vendre.
Quelle recours on peut avoir ?
Je vous remercie d'avance
Mon père est décédé il y a 1 mois et nous laisse en succession un appartement à ma sœur et moi. Il c'était remarier il y a environ 10 ans. Le soucis actuellement est que ma belle mère ne veut pas vendre l'appartement et à même fait changer les serrures pour plus qu'on puisse y rentré. Je voulais donc savoir si elle avait le droit de nous empêcher de rentrer dedans et comment cela se passe-t-il si elle ne veut pas vendre.
Quelle recours on peut avoir ?
Je vous remercie d'avance
A voir également:
- Succession suite décès avec un re-mariage
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Droits de succession - Guide
Pour ça il faut voir le notaire, seul à même de vous indiquer si votre belle-mère bénéficie d'un testament ou d'une donation au dernier vivant, et dans ce cas quels sont les droits de chacun.