Refus d'exécuter une tâche

Lou535 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2015 - 10 déc. 2015 à 15:40
 justin - 11 déc. 2015 à 12:23
Bonjour à tous,

J'ai été embauchée dans une entreprise de transformation de plantes en tant que Responsable Recherche & Développement il y a un an. Mais depuis mon arrivée, aucun projet à l'horizon, le laboratoire que j'ai mis en place n'a encore jamais servi.

Du coup j'ai été relayée à la rédaction de documents réglementaires en tout genre alors que je n'ai aucune qualification en ce sens, j'ai appris "sur le tas" en m'inspirant de documents fournisseurs et autres.

Aujourd'hui mon patron me demande de rédiger les fiches de pénibilités (qui seront obligatoires dès Janvier 2016) pour tous les employés ainsi que le document unique évaluant les risques professionnels.

Encore une fois je n'ai aucune connaissance dans ce domaine...
Dans quelles mesures puis-je refuser d'effectuer cette tâche ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses, bonne journée à tous.

1 réponse

bonjour,
je ne sais pas si vous etes en mesure de refuser un travail, en principe, on s'exécute, et si vous n'avez aucune connaissance dans votre nouvelle tache, demandez a ce qu'on vous montre,c'est logique, sinon, je pense que si vous refusez de faire le travail qu'on vous donne, la porte de sortie est pas loin
0