Charges recuperable aupres du locataire

BlablaO -  
 BlablaO -
Bonjour,
Voila aujourd'hui 2 mois et 8 jours que j' ai quitter mon ancien appartement.

Cette appartement d' un loyer de 550€ + 60€ de charges. ( qui me semblé être TTC à la signature d'entrée )

L’état des lieu de sortie signé, heureux que rien n'est était relever, je me suis dis que j'allais récupérer la quasi totalité du chèque de caution !

QUE NENNI.

Effectivement, l'agence me demande de régularisé 314,68 € en plus de mon chèque de caution de 550€. et ce pour des CHARGES RECUPERABLES AUPRES DU LOCATAIRE, d'un montant total: 1 276,68 € pour 2ans et demi.

N'ayant jamais était mis en garde que des charges supp aller m’être facturé et n'ayant pas eu de décompte annuel.

Quel sont mes recourt ?

Le montant ne vous parait pas énorme pour du ménage?

Merci par avance du temps pris a la lecture et l’éventuel réponse.

1 réponse

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 007

L'agence doit vous fournir les justificatifs des charges et vous êtes en droit la régularisation n'ayant pas été effectuée chaque année de payer en plusieurs fois jusqu'a 12 mois
0
BlablaO

Merci de votre réponse rapide,

Je vais être contraint et forcé de payé ce montant ? même ci a aucun moment on est tenu au courant de ces charges dans le contrat de location ?

Comment est calculer ce montant ?
au nbs de locataire dans la co-pro? de m² ?
et si les appartement sont non loué, qui paye ces charges le propriétaire ?

merci
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 007

Regardez votre bail pour les charges qui y a t'il de marqué, provision sur charges ou charges?
0
BlablaO

Provision sur charge...

M'enfin une agence qui pratique des tarif pour des charge a 50€
et qu'au final elle coûte réellement + ou - 100€, y'a pas comme une part de mensonge ?

merci encore
0