Bras d'honneur à la suite de maltraitance sur handicapé
imagine
-
imagine -
imagine -
Bonjour,
Après avoir été témoin de multiples maltraitances envers des enfants handicapés et des collègues de travail, j'ai fait un bras d'honneur à la personne devant des collègues et des enfants. Les cadres savent très bien que le problème existe et sont dans le déni! Que dois-je faire? Qu'est-ce que je risque?
Cette personne fait des fautes et ce sont les collègues qui endossent les sanctions et même des maladies! C'est une coupable qui devient victime car elle met les enfants handicapés et les collègues à bout.
Merci de m'aider
Après avoir été témoin de multiples maltraitances envers des enfants handicapés et des collègues de travail, j'ai fait un bras d'honneur à la personne devant des collègues et des enfants. Les cadres savent très bien que le problème existe et sont dans le déni! Que dois-je faire? Qu'est-ce que je risque?
Cette personne fait des fautes et ce sont les collègues qui endossent les sanctions et même des maladies! C'est une coupable qui devient victime car elle met les enfants handicapés et les collègues à bout.
Merci de m'aider
A voir également:
- Bras d'honneur à la suite de maltraitance sur handicapé
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Attestation sur l’honneur de non-condamnation ou d'absence de sanction civile ou administrative de nature à interdire l’exercice d’une activité commerciale, faisant apparaître la filiation * - Forum Justice
- Se garer sur une place handicapé la nuit ✓ - Forum AAH / Handicap
- Stationnement sur emplacement taxi ✓ - Forum Automobile
Merci Tania57
Le problème...les supérieurs hiérarchiques divisent pour mieux régner! Nous avons dû faire des débrayages pour faire valoir nos droits, notamment d'"expression des salariés"! Ce sont des carriéristes qui n'ont aucune considération face aux enfants handicapés...Ils sont d'ailleurs en difficulté face aux parents... mais comme ils ne sont pas dans la même souffrance, ils règnent en maîtres!!! Je ne leur fait pas confiance! Je pensais faire un signalement à la préfecture mais...il faut avoir de la force surtout quand on est en fin de carrière! Je ne veux pas laisser les enfants et les collègues fragiles dans cette situation....mais....merci!