Mandat à mon nom signé par mon concubin non propriétaire
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon concubin a rencontré un agent immobilier et a signé un mandat de vente rédigé à mon nom, pour vendre ma maison.
Je n'ai jamais rencontré l'agent immobilier et n'ai pas été informé du contenu du mandat.
Ce mandat est-il valable?
Je suis seule propriétaire et cette maison n'est pas habitée.
L'agent immobilier a-t-il le droit de faire signer un mandat à mon nom par mon concubin?
Ne faut-il pas une procuration?
Merci
Mon concubin a rencontré un agent immobilier et a signé un mandat de vente rédigé à mon nom, pour vendre ma maison.
Je n'ai jamais rencontré l'agent immobilier et n'ai pas été informé du contenu du mandat.
Ce mandat est-il valable?
Je suis seule propriétaire et cette maison n'est pas habitée.
L'agent immobilier a-t-il le droit de faire signer un mandat à mon nom par mon concubin?
Merci
A voir également:
- Mandat à mon nom signé par mon concubin non propriétaire
- Écrit signé avec un mandant - Forum Auto-entrepreneur
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Chèque non signé - Forum chèque
- Bail non signé par le propriétaire - Forum Louer un logement
- Puis-je déposer un chèque à mon nom sur un autre compte à mon nom - Forum chèque
1 réponse
Bonjour
@+
Il a signé à votre place ? Son nom ou le votre ?
Le mandat n'a aucune valeur.
NON.
Oui, si vous êtes ok pour vendre.
@+