Conflit avec le propriétaire pour la caution
XU
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai loué un appartement de 33m via Paris Attitude pendant 6 mois et le propriétaire m'avait promis qu'il va me rendre la caution très rapidement (mais il savais que je quitte de la France) et quand je luis demandé pourquoi j'ai toujours pas reçu ma caution dix jours après mon départ il m'a dit que je dois d'abord payer le frais de nettoyage qu'il sagit de 630 euro et ça va réduire de la caution totale (380 euros pour le nettoyage complète de l'appartement, 150 euros pour les linges(quel linges !!!???) et 80 euros pour nettoyer le canapé)
ensuite j'ai demandé des factures. Il m'a montré une facture de 380euros et puis après un mois il m'a montré une autre facture de 150euros de linges , la date est dix jours après mon départ et l'adresse est à côté de chez lui qui est extrêmement loin de mon appartement ou j'habitait. Puis il m'a dit qu'il trouve pas l'autre facture de 80 euros.
Qu'est ce que je dois faire dans ce cas la ? la caution etait 2700euro mais j'ai seulement reçu 2070 euros.
merci !
ensuite j'ai demandé des factures. Il m'a montré une facture de 380euros et puis après un mois il m'a montré une autre facture de 150euros de linges , la date est dix jours après mon départ et l'adresse est à côté de chez lui qui est extrêmement loin de mon appartement ou j'habitait. Puis il m'a dit qu'il trouve pas l'autre facture de 80 euros.
Qu'est ce que je dois faire dans ce cas la ? la caution etait 2700euro mais j'ai seulement reçu 2070 euros.
merci !
A voir également:
- Conflit avec le propriétaire pour la caution
- Conflit d'intérêt définition - Guide
- Caution hotel - Forum Consommation
- Fiche patrimoniale caution - Forum Louer un logement
- Caution on air - Forum chèque
- Caution solidaire - Forum Louer un logement