Syndic de copropriété inactif face à trouble de jouissance
osiris1885
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
-
6 déc. 2015 à 22:32
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 7 déc. 2015 à 09:59
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 7 déc. 2015 à 09:59
A voir également:
- Syndic de copropriété inactif face à trouble de jouissance
- Guide du syndic de copropriété tunisie - Guide
- Modele de lettre au maire pour trouble du voisinage - Guide
- Jouïssance d'un terrain definition - Forum Immobilier
- Fuite velux copropriété ✓ - Forum copropriété
- Problème antenne copropriété - Forum copropriété
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
7 déc. 2015 à 09:59
7 déc. 2015 à 09:59
Bonjour,
J'ai compris que vous êtes propriétaire.
Aucune réaction du syndic,
Que fait votre président de conseil syndical ?
Puisque personne ne bouge, vous allez adresser à votre syndic une mise en demeure d'effectuer les démarches nécessaires. Mentionnez dans votre courrier que si vous n'obtenez pas gain de cause dans les 8 jours, vous vous rendrez au tribunal d'instance ou vous ferez intervenir le juge de proximité. C'est gratuit en ce qui vous concerne.
On m'a conseillé d'ouvrir un compte Dépôt et Consignation] pour mettre en attente le montant des charges]. Est ce légal dans le contexte
Surtout ne pas faire ça. Pour en arriver là, il faut une décision de justice.
Cdlt.
J'ai compris que vous êtes propriétaire.
Aucune réaction du syndic,
Que fait votre président de conseil syndical ?
Puisque personne ne bouge, vous allez adresser à votre syndic une mise en demeure d'effectuer les démarches nécessaires. Mentionnez dans votre courrier que si vous n'obtenez pas gain de cause dans les 8 jours, vous vous rendrez au tribunal d'instance ou vous ferez intervenir le juge de proximité. C'est gratuit en ce qui vous concerne.
On m'a conseillé d'ouvrir un compte Dépôt et Consignation] pour mettre en attente le montant des charges]. Est ce légal dans le contexte
Surtout ne pas faire ça. Pour en arriver là, il faut une décision de justice.
Cdlt.