Constat suite accrochage
dan
-
dan -
dan -
Bonjour,
j ai légèrement accroché l'aile d'une voiture sur un parking
j ai voulu m' arranger car son aile n a même pas de bosse juste une petite rayure comme nous n avions pas de constat je lui ai laissé mon nom et adresse il ne m a pas laissé ses cordonnées; suis je obligé de faire un constat s il m appelle car vu qu il n a aucun dégat même pas un petite bosse
merci pour votre réponse
j ai légèrement accroché l'aile d'une voiture sur un parking
j ai voulu m' arranger car son aile n a même pas de bosse juste une petite rayure comme nous n avions pas de constat je lui ai laissé mon nom et adresse il ne m a pas laissé ses cordonnées; suis je obligé de faire un constat s il m appelle car vu qu il n a aucun dégat même pas un petite bosse
merci pour votre réponse
A voir également:
- Constat suite accrochage
- Constat non envoyé par la partie adverse - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Délit de fuite accrochage mineur forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Je n'ai pas envoyé le constat après accident - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Accrochage rétroviseur contre rétroviseur - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>
- Mini accident entre rétro, que faire? Jouer l'assurance? ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/assurances-16">Forum Assurances</a>