Tiers détenteur
levantineada
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Marley -
Marley -
Bonjour,
j'ai été licenciée économique fin novembre, mon patron est tiers détenteur par rapport à une somme que je dois au fisc (redressement sur un ancien restaurant). Il ne veut pas me donner mon solde de tout compte m'affirmant qu'il est responsable de ma dette, or vu que je suis sortie de l'entreprise, sans aucun document, comment pourrait-il est encore responsable, il me dit attendre que les impots lui répondent pour leur donner toutes mes indemnités de licenciement
pourriez vous m'éclairer
j'ai été licenciée économique fin novembre, mon patron est tiers détenteur par rapport à une somme que je dois au fisc (redressement sur un ancien restaurant). Il ne veut pas me donner mon solde de tout compte m'affirmant qu'il est responsable de ma dette, or vu que je suis sortie de l'entreprise, sans aucun document, comment pourrait-il est encore responsable, il me dit attendre que les impots lui répondent pour leur donner toutes mes indemnités de licenciement
pourriez vous m'éclairer
A voir également:
- Tiers détenteur
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur pdf - Forum Automobile
- Avis de saisie administrative à tiers détenteur - Forum Automobile
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum Assurances
- Dégâts porte de garage et assurance - Forum Assurances
- Calcul du tiers sortant ✓ - Forum Formalités et papiers
Est-ce vrai qu'il reste redevable de mes dettes dans ces conditions ?
Merci d'avance
mais s'ils ne répondent jamais je fais quoi moi ??
le mois prochain qui va me payer, je n'ai aucun document !!