Poteau ERDF indésirable
jojolacane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2015
-
3 déc. 2015 à 14:54
Papaschultz - 6 déc. 2015 à 22:04
Papaschultz - 6 déc. 2015 à 22:04
A voir également:
- Poteau ERDF indésirable
- Tarif pour déplacer un poteau edf ✓ - Forum Immobilier
- Réglementation poteau téléphone - Forum Immobilier
- Récupération poteau bois edf - Forum Entreprise et sociétés
- Poteau edf sur mon terrain mes droits ✓ - Forum Immobilier
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Construire une maison
1 réponse
Bonsoir,
Ouf... on va parler loi et technique...
Il y a un arrêté technique qui date de 1906 certes revisité mais, toujours d'actualité qui parle de la mixité des poteaux.
En résumé, un poteau d'électricité peut servir à l'éclairage public, France télécom voire plus si infinité de service public.
Toujours est-il, c'est le dernier qui se retire du poteau qui en supporte la destruction. C'est même étrange qu'ERDF vous ai présenté un devis...
Cordialement,
PS : vous tapez arrêté technique 1906 sur votre moteur de recherche et vous verrez que je ne dis pas de bêtises.
PS2 : je parle de compétence et d'expérience ERDF.
Ouf... on va parler loi et technique...
Il y a un arrêté technique qui date de 1906 certes revisité mais, toujours d'actualité qui parle de la mixité des poteaux.
En résumé, un poteau d'électricité peut servir à l'éclairage public, France télécom voire plus si infinité de service public.
Toujours est-il, c'est le dernier qui se retire du poteau qui en supporte la destruction. C'est même étrange qu'ERDF vous ai présenté un devis...
Cordialement,
PS : vous tapez arrêté technique 1906 sur votre moteur de recherche et vous verrez que je ne dis pas de bêtises.
PS2 : je parle de compétence et d'expérience ERDF.
6 déc. 2015 à 15:34
Modifié par Papaschultz le 6/12/2015 à 22:09
Comment voulez-vous que ERDF retire les poteaux alors que le télécom n'est pas enfoui... ?
Ces poteaux ne regardent plus ERDF.
Cordialement.