Paiement des congés payés non pris
Fermé
helena6
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Je suis entrée dans une entreprise en juin 2013. Je n'ai jamais pris de congés payés parce que j'ai été en accident de travail à 3 reprises. Ma question est la suivante : est ce que je peut demander à ma direction le paiement de mes congés payés acquis ? N.B.je suis actuellement encore en arrêt. Merci.
A voir également:
- Demande de paiement des congés payés non pris
- Lettre se faire payer ses congés sans les prendre - Meilleures réponses
- Modèle de lettre demande de paiement de congés payés non pris - Meilleures réponses
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
3 réponses
bonjour
je suis en arrêt depuis 17 mois (ald) et en attente d’être en invalidité type 2, j'ai encore 20 jours de cp de 2017.
ayant des difficultés financières j'aurais voulu me faire payer c'est CP. puis-je faire la demande à ma RH.
cordialement
je suis en arrêt depuis 17 mois (ald) et en attente d’être en invalidité type 2, j'ai encore 20 jours de cp de 2017.
ayant des difficultés financières j'aurais voulu me faire payer c'est CP. puis-je faire la demande à ma RH.
cordialement
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 486
Bonjour non on ne paie pas les cp