Convocation pour coups et blessures

stitch -  
relou Messages postés 6012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai reçu une convocations ce jour pour coups et blessures!
Je ne comprend pas je ne me suis jamais battu!!!J'aimerais savoir car sur la convocation l'on ne me dit même pas qui a porter plainte contre moi c'est bizarre cette histoire!
Enfin bref ni a t'il pas un vice de procédure vu que sur la convocation l'on me dit que je dois me présenter vendredi à 10 h pour coups et blessures mais je ne sais même pas contre qui??? Et de plus la date ou ils disent que le truc c'est passé j'étais même pas chez moi mais chez ma maman .
Si quelqu'un peut me répondre ?
Merci
A voir également:

4 réponses

sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

Bonjour,

allez a la convocation
c'est le seul moyen d'avoir des réponses
vous n'êtes peut être que convoqué pour témoigner
prenez les justificatifs que vous avez concernant votre présence a tel ou tel endroit
6
stitch

Merci pour votre réponse!
Le seul justificatif que j'ai est que j'étais chez ma mère donc a par leurs dire de prendre contact avec elle je ne sais rien faire d'autre !
Enfin bref encore une histoire a la Belge j'ai jamais frappé personne dans ma vie je n'ai pas de cassier judiciaire ni même un procès pour excès de vitesse
Encore merci pour votre réponse c'est sympa
0
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 576

vous ne savez pas encore si vous êtes accusé
si vous n'avez rien a vous reprocher il n y a aucun problème
j'ai déjà eu se genre de convocation, tout simplement parce que ma présence était probable près du lieu de l'infraction (a coté de mon travail) pour savoir si j'avais vu ou entendu quelque chose.
0
stitch

Non je ne sais rien!
Sur la lettre il fait juste mis invitation a être entendu!!!! Pour des faits qui pourraient vous être reprochés , plus précisément coups et blessures!!! il n'y a même pas l'heure des faits juste le jour n'y contre qui ... voila merci d'avoir répondu
0
stitch

Non je ne sais rien!
Sur la lettre il fait juste mis invitation a être entendu!!!! Pour des faits qui pourraient vous être reprochés , plus précisément coups et blessures!!! il n'y a même pas l'heure des faits juste le jour n'y contre qui ... voila merci d'avoir répondu ;)
0
stitch

Bonjour,
Ne doit on pas inscrire l'heure et le lieux ainsi que le Nom de la pseudo victime sur la convocation???
Merci
0
relou Messages postés 6012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 380

toutes les précisions vous seront apportées lors de cet interrogatoire .Pourquoi tant d'inquiétude si vous n'avez rien fait .Un conseil dites toute la vérité à la Police ,ne cachez rien ,ne mentez pas ,si la police recherche un coupable vous deviendrez vite suspect dans ce cas.
0