Camion livré sans option commandée

roundtheworld Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - Modifié par roundtheworld le 1/12/2015 à 06:49
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 1 déc. 2015 à 09:36
J'ai commandé un camion Ford avec option rétroviseurs qui se rétractent automatiquement (après avoir remplacé de nombreuses fois les rétros non rétractables de mon ancien camion).
Le camion a été livré sans l'option et on me dit qu'il n'y a rien à y faire car l'erreur était à la commande et maintenant c'est impossible à rectifier.
Le vendeur se dit désolé mais impuissant, en plus il ne peut même pas me rembourser (chose qui ne m'intéresse pas j'ai besoin de l'option et non pas le remboursement) l'option étant partie intégrante du prêt.
Aujourd'hui je retourne au garage pour essayer d'y faire quelque chose et j'aimerais savoir quel est ma position juridique.
Merci de vos réponses!

1 réponse

snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 437
1 déc. 2015 à 09:36
Bjr, si l'option est tjs au catalogue du constructeur, ils sont dans leur tort.Soit vous annulez, soit ils recommandent, reste la question du délai!
0