Nouveaux honoraires de mon avocate

oceanebebe Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2015 - Modifié par pititenouette le 29/11/2015 à 23:16
 Lucifer archange déchu ou déçu - 30 nov. 2015 à 00:41
Bonjour

je voudrais vous demandez je suis en instance de depuis maintenant 5 ans ,


j'ai payer mon avocate mais la j'ai fait appelle et elle m'a demander 2400 euro de fixe et 12 % sur le résultat sachant que le résultat c'est une pension de 20 mille euros au lieu de 80 milles car je suis tombé malade suite a un cancer et maintenant reconnu a la MDPH avec 800 euros a t'elle le droit de me demander autant donc encore 2880 euros elle m'a déjà pris 2400 une fois plus 150 euros pour écrire une lettre une autre fois 800 car j'avais été agresser par une ex de mon ex mari et mon avocate m'a dit que ça ne faisait pas partie du divorce sans signé quoi que se soit une autre fois elle m'a repris car elle s’était présenter pour les enfants car je vais arriver a presque 10 mille en tout la elle m’envoie une autorisation de prélèvement que je n'ai pas encore signé car ça fait vraiment cher
merci de votre réponse
cdt

1 réponse

Lucifer archange déchu ou déçu
29 nov. 2015 à 23:47
Bonjour,

L’agression et le divorce sont 2 choses différentes.

Si votre avocate ne vous convient pas changez-en, voyez avec le Barreau de votre secteur près du tribunal de Grande Instance.

Si vos revenus ont baissé, alors demandez l’aide juridictionnelle.
Sachez que les honoraires des avocats sont libres.

Voyez cette fiche :
http://cnb.avocat.fr/Cout-d-un-avocat_a132.html

Cordialement.
0
bonjour a t'elle le droit de me prendre un fixe 2400 et en plus 12 % 2880 sur la pension de reverssion? le divorce a passer au tribunal
merci de votre reponse
cdt
0
Lucifer archange déchu ou déçu > oceanebebe
30 nov. 2015 à 00:41
Bonjour,

Les honoraires sont libres !
Comment qualifie-t-elle les 12% ?

Ayant une convention signée avec elle, exigez des factures détaillées.

Voyez la loi n° 71-1130 et le très court article 10 qui fixe les honoraires, il n’y a rien d’écrit !

Cordialement.
0