Résiliation de contrat en tant que co propriétaire d'une voiture
saharien41
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
J'ai une carte grise à mon nom et à celle de mon fils en tant que co propriétaire et l'assurance est à mon nom exclusivement. Mon fils a voulu s'assurer pour la même voiture en résiliant mon contrat et on lui a répondu qu'en tant que co propriétaire il fallait attendre la fin de l'échéance pour pouvoir résilier.
Question: dois-je obligatoirement attendre la fin de mon contrat pour résilier même si mon fils a l'usage de la voiture, d'autant plus que je suis assuré pour une autre voiture? Merci d'avance!
Question: dois-je obligatoirement attendre la fin de mon contrat pour résilier même si mon fils a l'usage de la voiture, d'autant plus que je suis assuré pour une autre voiture? Merci d'avance!
A voir également:
- Résiliation de contrat en tant que co propriétaire d'une voiture
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
- Infinite remit services co. limited - Forum Consommation
au fait pourquoi voulez vous qu'il ai sa propre assurance (plutôt que la votre avec déclaration comme conducteur secondaire) ?
Merci de vos réponses précises et rapides!
Donc oui vous remplissez le formulaire de cession avec lui et résiliez votre propre assurance avec cela !