Attestation chomage annee1995
Laboisne
-
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me suis inscris a l' agence pole emploi anpe de l' epoque le 02/11/1994 POUR UNE PERIODE DE 30 MOIS OR POUR L'ANNEE 1995 IL N' APPARAIT RIEN CE QUI M'EMPUTE DE 4 TRMESTRE ET MES DROITS A LA RETRAITE