Travaux sur parking de la copropriété prévenu 3 jours ouvrables
noemiecestmoi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6004 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis actuellement locataire d'un appartement dans la région parisienne ou des travaux du parking de la copropriété devaient être effectués en septembre pour arracher les racines des arbres qui soulèvent le goudron... aujourd'hui le mardi 24 novembre la copropriété m'envoie un sms pour me dire que mon véhicule doit être enlevé le lundi 30 novembre à 7h car les travaux du parking commençent. Actuellement, je suis à marseille car ma mère s'est faite opérer, je serais de retour que lundi 30 à 14h. Combien de temps à la copropriété pour me prévenir d'éventuels travaux ?
Je vous remercie du temps que vous m'accordée.
Cordialement
Noemie
je suis actuellement locataire d'un appartement dans la région parisienne ou des travaux du parking de la copropriété devaient être effectués en septembre pour arracher les racines des arbres qui soulèvent le goudron... aujourd'hui le mardi 24 novembre la copropriété m'envoie un sms pour me dire que mon véhicule doit être enlevé le lundi 30 novembre à 7h car les travaux du parking commençent. Actuellement, je suis à marseille car ma mère s'est faite opérer, je serais de retour que lundi 30 à 14h. Combien de temps à la copropriété pour me prévenir d'éventuels travaux ?
Je vous remercie du temps que vous m'accordée.
Cordialement
Noemie
A voir également:
- Travaux sur parking de la copropriété prévenu 3 jours ouvrables
- Jours ouvrables - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
Bonjour,
Un délai raisonnable !
De plus vous saviez que ces travaux allaient avoir lieu !
... et vous êtes locataire et non copropriétaire !
Cordialement ;
JPRP64
Un délai raisonnable !
De plus vous saviez que ces travaux allaient avoir lieu !
... et vous êtes locataire et non copropriétaire !
Cordialement ;
JPRP64