Voiture emboutie devant chez moi

gribouilli59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 09:21
hoquei44 Messages postés 16480 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 - 24 nov. 2015 à 10:39
Bonjour,
Ma voiture a été emboutie alors que je stationnais devant chez moi entre dimanche 15h et lundi matin 8h (heure où j'ai constaté l'impact ) , toute ma portière est touchée .J'ai attendu hier , au cas où la personne vienne me voir mais non (je crois encore dans l'être humain) .Selon le carrossier il s'agirait d'une camionnette de couleur blanche ,or une voiture qui correspond au descriptif stationnait à côté de la mienne (coïncidence bizarre ) .Il s'agissait d'un ami de mon voisin.Quels sont mes recours? Je suis à la recherche de témoin au cas où...

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16480 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2025 8 859
24 nov. 2015 à 10:39
Bonjour,

Blanc est la couleur la plus répandu pour les camionnettes. Le fait qu'il y ait une camionnette blanche dans les parages ne veut rien : je suis allé jusqu'à la fenêtre (mon sport pour la journée...) et j'ai vu deux camionnette blanche stationné juste devant la fenêtre.
A moins que vous prouviez que c'est lui le responsable, vous ne pourrez en aucun cas l'attaquer (sans prendre le risque d'être poursuivi pour avoir fait une fausse déclaration).

Vous pouvez toujours déposer une plainte contre X, mais comme il ne s'agit que d'un accrochage et qu'il n'y a pas de témoin, cela n'aboutira vraisemblablement à rien, malheureusement pour vous.

CB
0