Mes voisins font tous pour me pourrir la vie

pepsoucapucine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 09:00
 Marley - 23 nov. 2015 à 13:36
Bonjour,
Je vie depuis 8 ans dans une vieille maison mal isolée et mal agencer avec deux appartements (ma chambre est sous la cuisine, je vie au R.C. Tout allait bien avec les précédents voisins. Au début on avait une femme, la trentaine au dessus de chez nous jamais vraiment de problème sauf peut être avec ses talons aiguilles ce qui c'est reglé en un rien de temps, rien d'anormal quoi. Apres un ex colonel retraiter sans problème non plus, bref tous ça pour dire que je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec des voisins. Et la depuis 2 ans je vie avec ces gens qui ont deux filles adolescentes et qui n'ont aucun savoir vivre.
J'explique : elle coiffe à domicile du coup, c'est talons aiguille tous les matins a 6 h, les chaises en fontes de 40 kg traînées du matin au soir, les clients parlent hyper fort, elle fait tomber des trucs sans arrêts, les portes, etc. Vous imaginer un peu le topos. mais encore, si c'était que ça ... depuis ils ont pris un chien qui hurlent a la mort toute la journée et la nuit, personne ne veux s'en occuper, je les entend même ce disputer pour savoir qui va le sortir, ils le laisse toute la soirée tous seul jusqu'à 2 du matins tous les soirs pratiquement. bien sur j'ai été les voir à plusieurs reprise pour qu'ils fassent quelque chose quoi ! Au lieu de ça ils m'ont envoyer sur les roses comme on dit, et maintenant c'est la guerre. Ses fille font exprès de faire péter les portes, de marcher comme des elephants, en plus la mère passe sa vie dans les bistrot du coup elle s'en occupe pas donc, c'est la grosse fiesta des qu'elle est pas la donc, toute la journée sauf le matin, elle m'enferme le chien dans la cuisine qu'elles soit la ou pas depuis, ce tapent dessus tout le temps, et j'en passe ... du coup mon quotidien c'est : 6h - 11 h salons de coiffure, après elle s'en vas donc c'est le tour du chien, à 17 h les filles rentrent donc c'est encore pire musique excessive, les portes qui claquent, elles, marchent comme des bourrins, invitent n'importe qui, gueule, etc ..., et après vers 18 h elles partent en ville (je tiens a préciser que l'une a 16 ans et l'autre 12 ans !), ne rentres pas avant minuit au meilleur des cas, et la pour bien me faire chier enferme le chiens dans la cuisine et le laisse hurler jusqu'à ce que la mère ce décide enfin de rentrée.
Voila en gros pour résumer une journée type chez moi. surtout que je suis au chômage maintenant ...
Au secours je sais pas quoi faire et je n'en peu plus !!!

2 réponses

tranquilemile Messages postés 219 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2018 23
23 nov. 2015 à 13:21
Bonjour,
prévenez le syndic par courrier LRAR.
Vous pouvez appelez la police pr tapage diurne je pense que c'est possible.
Prévenir la spa pour ce pauvre toutou qui n'a rien demandé et qui se retrouve là où il ne devrait pas...

Voyez peut être avec d'autres voisins qui en ont peut être également marre..

Courage.
0