1 personne sur trois ne veut pas signer comment faire titiasse42 - Dernière réponse le 23 nov. 2015 1 réponse bonjour,je vien vers vous : voila mon papa etant decede en 1989 ils nous a laisser trois terrains voila ma mere voudrais les vendre moi aussi , mais ma soeur ne veut pas signer comment peut onfaire ; merci de me repondre 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ^^Marie^^ Bonjour Cela sera par voix judiciaire, sinon, rachetez la part de votre soeur. Pourquoi ne veut-elle pas signer ? Dites à votre soeur : "On hasarde de perdre en voulant trop gagner Gardez-vous de rien dédaigner." @+ Discussions similaires PV non signé et non remis par gendarmes jerecelev Achat batteries cuisine les trois toques dupontel Livret d'explication des casseroles 3 toques Thébaïde BATTERIE TROIS TOQUE ACHETEES A UNE BRADERIE alexandrapk Qu'est-ce qu'un RIB signé ? papyrus Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ^^Marie^^ Bonjour Cela sera par voix judiciaire, sinon, rachetez la part de votre soeur. Pourquoi ne veut-elle pas signer ? Dites à votre soeur : "On hasarde de perdre en voulant trop gagner Gardez-vous de rien dédaigner." @+