Auto entrepreneur et caf

niyaaaaaa Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 00:15
CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 - 23 nov. 2015 à 11:25
Bonjour,
Je suis un peu perdue je vous présente ma situation depuis 2 ans femme seule avec des jumeaux de deux 2ans touchant le maximum des prestations familiales c'est-à-dire le RSA la PAJE allocation de base familiale ainsi que les Apl.
Je touche 935 en tout sur le compte est 485 € apl je suis du 77.
Je souhaiterais me mettre en tant que commercial indépendant auto-entrepreneur et il y a 6 mois de ça j'avais appelé la CAF qui m'avait dit que je n'avais droit à rien il considérait que si vous êtes auto-entrepreneur c'est que vous avez les moyens Voici ce qu'ils m'ont répondu! Lol

Étant donné que je suis tout seul je voudrais avoir de réelles réponses qui ne me met pas dans la galère moi et mes enfants je précise que ça sera commercial au sein d'une société. Je précise aussi que si il se base sur les années d'imposition depuis 2 ans je suis dans ce cas-la.
Cordialement
Merciiii nad

1 réponse

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 612
23 nov. 2015 à 11:25
Bonjour,

Reportez-vous sur ce site :

https://www.caf.fr/.../je-suis-auto-entrepreneur-ou-entrepreneur-individu...
Je suis auto-entrepreneur ou entrepreneur individuel (travailleur indépendant : commerçant, artisan, profession libérale), est-ce que j'ai droit au Rsa ?
0