Devis signé avec acompte et bon pour accord
Résolu
menthesauvage
Messages postés
13
Statut
Membre
-
menthesauvage Messages postés 13 Statut Membre -
menthesauvage Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai signé un devis le 24/9/2015 validité au 22/11/2015, après un mois et demi, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR a cet artisan, lui demandant de commencer les travaux sous 8 jours, il est donc venu le 10/11/2015, a seulement coupé le gros arbre prévu pour la création d'un parking dans mon jardin, n'a même pas enlevé la souche dépassant de 50cm environ, et laissé de gros rondins en place, plus rien à ce jour, j'aimerai annuler ce contrat et lui laisser mon acompte, payant largement ce travail . possible ? comment faire .
merci de votre réponse .
j'ai signé un devis le 24/9/2015 validité au 22/11/2015, après un mois et demi, j'ai envoyé une lettre recommandée avec AR a cet artisan, lui demandant de commencer les travaux sous 8 jours, il est donc venu le 10/11/2015, a seulement coupé le gros arbre prévu pour la création d'un parking dans mon jardin, n'a même pas enlevé la souche dépassant de 50cm environ, et laissé de gros rondins en place, plus rien à ce jour, j'aimerai annuler ce contrat et lui laisser mon acompte, payant largement ce travail . possible ? comment faire .
merci de votre réponse .
A voir également:
- Devis signé bon pour accord
- Bon pour accord devis - Guide
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
- Chèque non signé - Forum chèque
- Rib signé - Forum Donation-Succession
3 réponses
expertiseur agrée juridicateur assermenté
C'est quoi ça ? parce que je ne connais pas cette qualification.
C'est quoi ça ? parce que je ne connais pas cette qualification.
Non, ce que j'ai pu lire sur lui, en matière d'études, parait bien, j'ai pu voir ça dans " les copains d'avant" j'essaie bien sûr de me renseigner le plus possible sur lui maintenant
son n° est 812 428 621 00013 je pense qu'il existe vraiment, mais pas très sérieux à mon avis, ou alors grosses difficultés son entreprise date de juillet 2015, mais j'avais vu avant aussi 2008 je ne comprends plus !! merci si vous pouvez .
son n° est 812 428 621 00013 je pense qu'il existe vraiment, mais pas très sérieux à mon avis, ou alors grosses difficultés son entreprise date de juillet 2015, mais j'avais vu avant aussi 2008 je ne comprends plus !! merci si vous pouvez .
merci pour votre rapide réponse.